U.S.M.F

Le forum des collectionneurs et tireurs aux armes US.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Version "Papier" Dispo et procédure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithaca
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Version "Papier" Dispo et procédure   Mer 20 Jan 2010 - 0:25

Oldshot a écrit:
SVP veuillez prendre note et faire circuler les instructions suivantes sur les forums-Amis!

1) Nous vous rappellons que le texte de l'Appel et les formulaires sur papier peuvent être imprimés à partir du lien que voici:
http://www.tirmaillyforum.com/fichiers/lettre.pdf .
2) Afin de permettre aux bénévoles d’opérer le suivi du nombre de signatures sur formulaires en papier
les volontaires sont priés, une fois leur récolte terminée, de procéder à l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante :

wyner-1903@orange.fr

-SVP rédiger votre e-mail comme suit :
Objet: rapport/ Appel au Président
« Madame, Monsieur,
Ce jour, le ____ /____ / 2010, je vous informe que j’ai recueilli ( _____ ) signatures en soutien à l’Appel : « Tireurs , chasseurs et collectionneurs parlent au Président ».
Veuillez enregistrer ce résultat et m’adresser un numéro de séquence correspondant à la liasse de formulaires qui se trouve en ma possession.
Signature »

-A réception/traitement de votre e-mail vous recevrez l’accusé de réception ci-dessous :
Objet: RE/ rapport/ Appel au Président
« Madame ,Monsieur,
Ce jour, le ____ /____ / 2010, nous accusons réception de votre e-mail et des informations que vous avez transmises.
Veuillez porter sur la liasse de formulaires en votre possession le n° de séquence suivant
( _______)
Veuillez ensuite mettre les formulaires sous enveloppe et conserver celle-ci en lieu sûr en vue de son expédition par courrier recommandé AR à l’adresse que nous vous communiquerons ultérieurement.
Félicitations pour votre implication si importante dans cette action!
Les bénévoles. »

Soyez informés que l'adresse e-mail ci-dessus ne traite pas d'autres correspondances que ce qui précède.
Messagers vos stylos!
:bravo: et :bowdown: pour votre implication,
:salut: Oldshot
Revenir en haut Aller en bas

Version "Papier" Dispo et procédure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1